3ème jour #OndeEnchantee du #VentBlanc

Jour 16 (Seli) #LuneRythmique (6)

année #LuneRouge #Autoexistante

(28/12/22)

 « J’active afin de viser unissant la conscience.

   Je scelle l’entrée de la floraison avec la tonalité électrique du service.

   Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’élégance »

La troisième étape de l’onde enchantée nous invite au mouvement, c’est l’énergie du mouvement qui nous motive pour avancer. La tonalité Électrique nous demande : qu’est-ce que je dois activer pour clarifier mon esprit et maîtriser une parole impeccable ? Qu’est-ce qui me motive réellement ? Quelles énergies, quels outils sont à ma disposition pour servir mon but ? C’est ici que nous rassemblons nos forces pour nous mettre au service de l’intelligence du coeur en lâchant prise sur les courants de pensées qui limitent notre expansion.

La Graine Jaune a le pouvoir de dévoiler nos besoins et de libérer ce qui n’a plus lieu d’être (croyances, influences, limitations etc…) En allant de l’avant, en sortant de notre zone de confort, en osant exprimer nos besoins et nos envies, de nouvelles possibilités s’offrent à nous. La Graine Jaune c’est aussi cette énergie de croissance incroyable, elle croque la vie a pleine dent et elle sait quand le temps est venu de passer à l’action. Elle nous conseille pour ce cycle d’avoir confiance, quelque soit votre intention, votre projet, votre envie, c’est en lui donnant de l’attention, des soins et de l’amour que votre projet pourra s’épanouir et libérer tous les potentiels.

In Lak’Ech (je suis un autre toi)

Virginie,

Dragon Rouge Solaire #Kin61

SI VOUS SOUHAITEZ CONNAÎTRE VOTRE KIN DE NAISSANCE, VOTRE THÈME ASTROLOGIQUE MAYA, CONNAÎTRE LES DATES DES PROCHAINES INITIATIONS, CONTACTEZ-MOI EN MP !

#grainejaune #électrique #tzolkin #13lunes #developpementpersonnel #pleineconscience #spiritualite #astrologie #maya #bienetre #instadaily #photooftheday #synchronometre #life #love #conscienceeteveil #picoftheday #horoscope #astrology #positivevibesonly #psychologie #paix

Partager :

Laisser un commentaire