1er jour #OndeEnchantee du #VentBlanc

Jour 14 (Silio) #LuneRythmique (6)

année #LuneRouge #Autoexistante

(26/12/22)

 « J’unifie afin de communiquer attirant le souffle.

   Je scelle l’entrée de l’esprit avec la tonalité magnétique du but.

   Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé

   Je suis un Portail d’Activation Galactique, Entre en moi »

Bienvenue dans cette nouvelle onde enchantée (cycle de 13 jours) codée par le Vent Blanc. Après la purification de la Lune Rouge (onde enchantée précédente) qui a certainement mis de l’ordre dans nos sentiments, nous allons pouvoir nous concentrer sur la puissance du verbe pour exprimer les mots du coeur et de l’esprit. Choisir les mots qui nous élèvent, être plus conscient de notre vocabulaire et de l’impact des mots. Le Vent Blanc va nous enseigner à clarifier nos paroles et nos pensées, à utiliser la respiration consciente et la méditation pour revenir dans le moment présent.

Le Vent Blanc nous connecte à « l’air du temps », il est nous rend plus réceptif aux messages subtils ; accueillez les inspirations, écoutez les messages que vous captez. Faites le ménage dans vos pensées, laissez l’élément Air balayer tout ce qui vous alourdit, toutes les voix qui s’inquiètent, les voix qui portent des jugements, les fictions du mental ; surveillez vos pensées pour nourrir uniquement les pensées qui vous élèvent et vous rendent joyeux(se). Trouvez les mots justes pour communiquer ce que vous avez à dire et choisissez le silence quand cela est préférable !

In Lak’Ech (je suis un autre toi)

Virginie,

Dragon Rouge Solaire #Kin61

SI VOUS SOUHAITEZ CONNAÎTRE VOTRE KIN DE NAISSANCE, VOTRE THÈME ASTROLOGIQUE MAYA, CONNAÎTRE LES DATES DES PROCHAINES INITIATIONS, CONTACTEZ-MOI EN MP !

#ventblanc #magnétique #tzolkin #13lunes #developpementpersonnel #pleineconscience #spiritualite #astrologie #maya #bienetre #instadaily #photooftheday #synchronometre #life #love #conscienceeteveil #picoftheday #horoscope #astrology #positivevibesonly #psychologie #paix

Partager :

Laisser un commentaire